Glace totalement régressive !

Publié le par cookingdelf.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Pour celles qui, comme moi (et mes 3 hommes) raffolent des glaces et sorbets en tout genre, je ne saurais que trop vous conseiller d'inverstir dans une machine à glace. Il existe tellement de recettes de glaces que vous ne saurez même pas par quoi commencer.

L'été approche, si vous le pouvez, laissez-vous tenter...

Pour ma part, je suis super bien équipée, car armée de mon cook'in et de ma machine à glace Frisson de Guy Demarle, je fais (enfin les machines !) de superbes et délicieuses glaces en très peu de temps.

 

Celle-ci est simplement faite d'une purée de fruits de la gamme Demarle (je les adore car juste sucrée, ni trop, ni trop peu !), d'un sachet de stabilisateur de glace Gourmandises, ce qui va lui apporter de l'élasticité et de l'onctuonsité.

En plus, lors d'un passage éventuel (cela n'arrive jamais chez nous) au réfrigérateur, elle ne cristalliserait pas grâce à cette petite poudre de perlinpinpin.

Des petites fraises Tagada et PINK pour la déco et voilà, le tour est joué !

glaces 0853

Pour celles et ceux que cela intéresse, il y a dans le nouveau catalogue Demarle une offre super intéressante sur la machine Frisson.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

cookingdelf@gmail.com

A bientôt

Delf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> avec tout ce soleil et cette douceur je ne suis pas contre une petite coupe<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le Printemps aujourd'hui ... il fait très beau ... j'en prendrai bien juste 3 boules.<br /> Trop tentant ...<br /> <br /> <br />
Répondre