Le nouveau catalogue Guy Demarle et une nouvelle recette en vidéo !

Publié le par cookingdelf.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me voilà de retour, fin prête pour commencer les nouveaux ateliers culinaires de la rentrée avec le tout nouveau catalogue Demarle que voici (pour le feuilleter, cliquez ci-dessus)

Personnellement, mes coups de coeur sont les empreintes bûchettes, j'ai déjà des tas d'idées de desserts, et les offres et les cadeaux hôtesses, franchement, ils sont vraiment super beaux ou pratique (boîte de transport XXL pour vos gâteaux ou vos cupcakes...)

 

Catalogue.jpg

 

Au cas où vous n'auriez pas le temps de le regarder, je vous mets les nouvelles offres :

offre buffets (mignardises)

offre silpat (macarons, meringues, décorations)offre-moule-a-parts.jpg

OffreBoulanger.jpg


C'est cool, hein ? il y en a vraiment pour tout le monde, je les trouve super ces offres, surtout celle pour les macarons...manque plus que les colorants, également disponible auprès de votre conseillère Demarle (moi, hihihi !) ou sur le site Gourmandises de Guy Demarle, en indiquant le code DOR12119.

 

Je rappelle également aux intéressées que je fais une présentation du robot Cook'in le samedi 17 septembre à 14 h chez moi, vous êtes les bienvenues, et je reprécise qu'il n'y a pas d'obligation d'achat, c'est pas une arnaque...

Au menu, un cocktail de bienvenue, une pâte levée (brioche certainement...), un repas complet, et un dessert....le tout en 2h, 2h30 si on papotte un peu...

Vos amis sont également les bienvenue, il y a de la place....

 

Dites-moi en mail privé à cookingdelf@gmail.com si cela vous intéresse.

 

Comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, je vous montre également la nouvelle vidéo Demarle : LES COCCINELLES (cliquez sur l'image pour être redirigés vers Youtube.)

 

262897_200766079985185_169041753157618_512810_38682_n.jpg

A très vite pour de nouvelles recettes.

 

Delf


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article