topinambour battant !

Publié le par cookingdelf.over-blog.com

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, une recette issue du tout nouveau livre Idées d'accompagnement de Guy Demarle. 

62776969_p.jpg

Je ne publierai pas la recette sur le blog, le livre étant encore tout jeune, les recettes ne sont encore pas sur le net...

Par contre, je vous le conseille vivement, car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je cherche toujours à trouver des accompagnements qui sortent des frites, haricots verts et flageolets quand je reçois....(même si je sais que tout le monde aime tout ça...)

Il y a de très bonnes recettes, très originales, avec des légumes un peu oubliés mais qui reviennent en force ces derniers temps.

D'ailleurs, si vous voulez tester une de ces nouvelles recettes, il est bien entendu possible de les réaliser lors d'un atelier, contactez-moi si vous êtes intéressées.


Bref, cette semaine, pour tester, j'ai fait des petites mousses de topinambours, et pour faire passer la pillule auprès de deux petits loulous pas du tout curieux, je les ai laissé enjoliver leurs assiettes.

C'est passé, mais juste grace à la déco, ils n'ont pas aimé le goût.

Le goût s'apparente à un savoureux mélange d'artichaut et de graine de tournesol.

sale 0866

 

et la mienne plus soft...

sale 0868

Bon tests à vous aussi !

 

Delf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article